PRESIDENT
Né le 23 Mai 1955, Jean-Paul a travaillé comme technicien télécommunication chez NextiraOne pendant 40 ans aujourd'hui en retraite. Il fait parti de la troupe de théatre de VALANJOU depuis 1985 avec une pause de 1991 à 1997, cette troupe à l'époque est une section de VALANJOU LOISIR qui regroupait plusieurs sections. La troupe deviendra autonome en Février 2001 sous le nom de l'association KIPROKO, dont Jean-Paul deviendra président à la naissance de KIPROKO et l'est encore aujourd'hui.
Secrétaire adjoint
Tresoriere
Née le 15 Avril 1954, Anne travaille comme infirmière libérale à VALANJOU depuis 1983. Elle a longtemps agi en tant que bénévole au sein de KIPROKO, pour la réalisation des affiches, flyers, programmes et à la prise des photos de chaque spectacle. C'est aussi le thermomètre des représentations car, par son rire communicatif et audible de tous, elle contamine les zigomatics de tous les spectateurs. Si NANOU ne rit pas, c'est que ça n'est pas comique. Elle rejoint le bureau comme secrétaire en 2011.
Membre
Né le 5 octobre 1990, baptiste est animateur professionnel au sein d'un accueil de loisirs. Après s'être essayé au football, il débute le théâtre en 2001, et il a bien fait! Cela fait maintenant 7 ans qu'il anime les ateliers théâtre auprès des troupes enfants et ados de l'asso. Il rejoint le bureau en 2010. Il aime les lunettes de soleil et les carambars au caramel.
RESPONSABLES DECORS
RESPONSABLE RESERVATION
Née le 28 janvier 1991,Obtient son DE d'infirmière en 1990 et travaille au CHU d'Angers.Débute le théâtre en 2001. Elle a été animatrice à Kiproko en 2010. Avec les contraintes de ses horaires de travail, cela fais trois ans, Elise ne joue plus dans les pièces de la troupe mais seulement pour le téléthon. Elle essaie d'être présente aux représentations enfants et adultes pour donner un coup de main dans tout ce qui concerne l'intendance. Membre du bureau depuis 2012.
Née le 5 juillet 1990, Adèle pousse la porte de l'atelier théâtre en 1998 ... pour un rôle muet ! Une timidité qui s'émousse d'années en années puisqu'Adèle a continué le théâtre comme actrice (jusqu'à aujourd'hui), et comme animatrice (pendant 5 ans). Ces dernières années, ses interventions se sont limitées au Téléthon (éloignement pour les études et le travail), et à la maintenance pour les différentes prestations de Kiproko (entrées, technique, maquillage, etc). Son meilleur souvenir sur scène : le rôle de Dolores dans 'Paradise blues' de Pascal Martin.